top of page
neck-decollete-cream-removebg-preview.png

Crème Cou & Décolleté
(60mL)

La peau du cou et du décolleté est différente des autres parties du corps. La Crème Cou & Décolleté est spécifiquement formulée pour ces zones délicates de la peau. Il a été cliniquement prouvé que la technologie brevetée de particules d'or et d'acide hyaluronique d'Endor améliore la fermeté et la texture de la peau et minimise l'apparence des rides et l'aspect crépu, révélant une peau d'apparence plus jeune et plus saine.

Composition

La technologie de particules d’or et d’acide hyaluronique (GTHA™) brevetée d'ENDOR®

Antioxydants Tocopherol (vitamine E) et squalène

Émollients très légers propanediol and triglycéride caprylique / caprique.

Information

Exempt de tous produits nocifs : Nos produits sont exempts de parabènes, agents de conservation, colorants artificiels, émulsifiants, surfactants agressifs, pesticides, substances mutagènes ou reprotoxiques, alcools irritants, sulfures, nitrosamines, hydroxytoluènes butylé, méthylisothiazolinones, et d’autres. Aucun de nos produits cosmétiques n’est testé sur les animaux.

Mode d'emploi : Appliquer la Crème matin et soir avec un léger massage sur tout le cou et le décolleté jusqu'à absorption complète.  

Incompatibilité : Aucune incompatibilité relevée pour quelque produit de ce type. La Crème pour le Cou & Décolleté ENDOR peut être associée avec tous types de produit cosmétique tels que traitements, nettoyants, protecteurs solaires, maquillages ou parfums.

Before-and-After-ND_FR-1_edited.jpg

La comparaison de l'image du jour 40 à l'image du jour 0 démontre une réduction visible des rides ainsi qu'une amélioration de la fermeté et de la texture de la peau, révélant une peau d'apparence plus jeune et plus saine. Les images n’ont pas été retravaillées. Données au dossier.

bottom of page

neck-decollete-cream-removebg-preview.png

Neck & Décolleté Cream
(60mL)

The skin of the neck and décolleté is different compared to other parts of the body. The Neck & Decolleté Cream is specifically formulated for these delicate skin areas. Endor’s patented gold and hyaluronic acid particle technology is clinically proven to improve skin firmness and texture and minimize the appearance of wrinkles and the look of crepiness, revealing younger, healthier-looking skin.

Key Ingredients

ENDOR’s patented gold and hyaluronic acid particle (GTHA™) technology.

Antioxidants Tocopherol (vitamin E) and squalene

Very light emollients propanediol and caprylic / capric triglyceride.

Information

Free of harmful substances: all our products are free of parabens, sensitive preservatives, artificial colouring emulsifiers and aggressive surfactants, pesticides mutagenic or reprotoxic substances, skin irritating alcohols, sulphides, nitrosamines, butylated hydroxytoluene, methylisothiazolinone and others. None of our products are animal tested.

Directions for use: Apply the Cream morning and night with a light massage all over the neck & décolleté until it is completely absorbed.  

Incompatibilities: No incompatibility has been described for any product in this range. The ENDOR® Neck & Décolleté Cream can be combined with any cosmetic product: treatment, beauty, cleansing, solar protector, make up or fragrance. 

Before-and-After-ND.png

Comparing Day 40 image to Day 0 image demonstrates a visible wrinkle reduction as well as an improvement in skin firmness and texture, revealing younger, healthier-looking skin. Images have not been retouched. Data on file.