top of page
Firming-Reducing.png
Picture1-removebg-preview.png

Crème Raffermissante & Remodelante
(200mL)

La crème raffermissante et remodelante du corps aide à réduire la taille de la zone corporelle ciblée tout en favorisant la mise en forme et le modelage du corps. La GTHA plus élevée (concentration de nanoparticules d'or combinées à de l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire) améliore la capacité naturelle du corps à produire de l'AH, du collagène et de l'élastine pour resserrer et raffermir la peau. De plus, les ingrédients marins bioactifs aident visiblement à réduire l'apparence de la graisse corporelle en modelant et en façonnant

Composition

L'extrait de ferment de soja Bacillus Sp aide à réduire la graisse des zones du corps.

 

Mannuronate de méthyle, antioxydant efficace

 

Jus de feuilles d'Aloe Barbadensis pour une hydratation élevée

 

Combiné avec GTHA ™ breveté  (Or et Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire breveté par Endor Technologies)

Information

Exempt de tous produits nocifs : Nos produits sont exempts de parabènes, agents de conservation, colorants artificiels, émulsifiants, surfactants agressifs, pesticides, substances mutagènes ou reprotoxiques, alcools irritants, sulfures,nitrosamines, hydroxytoluènes butylé, méthylisothiazolinones, et d’autres. Aucun de nos produits cosmétiques n’est testé sur les animaux.​

Mode d'emploi : Il est recommandé d'utiliser la crème raffermissante et remodelante deux fois par jour avec un massage doux sur les zones que la cliente souhaite raffermir et remodeler. La crème peut être utilisée comme produit à domicile, en combinaison avec un programme d'exercices ou seule. Il peut également être utilisé pour compléter toutes les procédures de raffermissement de la peau et de réduction des graisses.

Incompatibilité : Aucune incompatibilité relevée pour quelque produit de ce type. La Crème ENDOR peut être associée avec tous types de produit cosmétique tels que traitements, nettoyants, protecteurs solaires, maquillages ou parfums.

bottom of page

Firming-Reducing.png
Picture1-removebg-preview.png

Firming & Body Shaping Cream (200mL)

The Firming & Body Shaping Cream helps to reduce the size of the targeted body area while promoting body shaping and modeling. The higher GTHA (concentration of Gold nanoparticles combined with low molecular Hyaluronic Acid) enhances the body’s natural ability to produce HA, Collagen and Elastin to tighten and firm the skin. In addition, the bio active marine ingredients visibly help to reduce the appearance of body fat by modelling and shaping

Key Ingredients

Bacillus Sp Soyabean Ferment Extract help to reduce the fat of body areas.

 

Methyl Mannuronate, efficacious antioxidant

 

Aloe Barbadensis Leaf Juice for high hydration

 

Combined with 5% patented GTHA (Gold and low molecular weight Hyaluronic Acid patented by Endor Technologies)

Information

Free of harmful substances: all our products are free of parabens, sensitive preservatives, artificial colouring, emulsifiers and aggressive surfactants, pesticides, mutagenic or reprotoxic substances, skin irritating alcohols, sulphides, nitrosamines, butylated hydroxytoluene, methylisothiazolinone and others.   None of our products are animal tested.

Directions for use: It is recommended that the Firming & Body Shaping Cream be used twice a day with a soft massage in the areas the client would like to firm and reshape. The cream can be used as an at-home product, in combination with an exercise program or on its own. It can also be used to compliment all skin tightening and fat reduction procedures.

Incompatibilities: No incompatibility has been described for any product in this range. The ENDOR® Cream can be combined with any cosmetic product: treatment, beauty, cleansing, solar protector, make up or fragrance.